750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 23:54
J'étais pourtant bien en vacances 3 semaines mais le temps filait trop vite je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le blog

et si le sal avance à grands pas, il est tout de même temps de lui faire un petit article, je crois que ça me fera drôle une fois qu'elle sera terminée, car elle est tellement agréable à broder cette petite Mary

Je n'ai pas toujours suivi l'original j'ai parfois modifié ce qui n'étais pas symétrique, j'ai aussi déplacé des motifs pour éviter qu'ils ne se touchent 
mais dans la partie du bas j'ai conservé plusieurs petites erreurs dans la frise.
dans les espaces vides je rajouterai des petites choses mais je le réserve pour la fin.

J'ai beaucoup associé la gourmandise des recettes sucrées ou des petites dégustations à cette petite Mary et encore il doit bien manquer les petits muffins aux framboises.

elle a vu le Louvre, les carpes coï des jardins d'Albert Khan,  les papillons du parc, le musée Grévin et bien d'autres endroits encore et à la maison Monsieur Shanghai y  laissait un poil ou deux entre deux ronrons.

une toile 16 fils zweigart newcastle coloris flax (univers broderie) je brode avec 1 brins sur deux fils de trame ça me repose les yeux.
des fils DMC
Bleus : 747/926/927/930/931/932/3766/3768
Bruns : 844/3781/869/829/610/611/613/3045/3032/
au début j'ai longuement hésité a changer les couleurs je ne le regrette pas !

un deux trois j'irai dans les  bois






quatre, cinq,  six  cueillir des cerises





7 sans 8 et sans 9 et sans panier neuf, mais avec une grappe du plumbago qui est en fleur depuis le mois de mai et qui ne cesse de fleurir un vrai bonheur. bon quand les fleurs sèchent ça devient tout collant et ça s'accroche aux poils des chats qui vont forcément de ce côté du balcon rien que pour m'embeter.



à bientot pour les dernières parties
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Cette déclinaison de bleus et de marrons-beiges est très, très réussie !!!!!! Avavnt de tomber en panne de l'ordinateur de mon fils (le mien étant déjà ko, je refaisais la grille pour corriger les petites erreurs ........ maintenant, le SAL est au point mort 
Répondre
A
J'ai trouvé votre blog grâce à Mr Google et votre prénom, donné par le site Needleprint au-dessous de votre magnifique sampler... C'est le plus beau de tous ceux que j'y ai vus. Merci d'avoir donné les références des fils. Si je finis par me lancer ce sera en suivant votre modèle. Encore bravo !
Répondre
B
j'aime beaucoup les tons utilisés. j'ai hâte de voir le final
Répondre
K
nom de diou que c'est beau !!!! les couleurs sont divinement accordées .. pourtant je n'aime pas le bleu ... mais là je fais une entorse à mon règlement !bravo bravo bravo
Répondre
S
Magnifique cet ouvrage, et tellement bien mis en valeur avec la déco des photos.
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents