750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 19:11

en attendant la suite de la douce histoire de la petite citrouille de Pimprelune me voici à jour, nous avons déjà des speedy qui ont terminé et c'est Magnifique, il s'agit de Féa et de Méménours et elles sont toutes finitionnées les belles soes, je les soupçonne de snifer de la poussière de fils moi  !  elles sont super fortes les copines.

Ce matin j'ai fait mes courses à Framprix et j'ai eu droit à deux petits cadeaux un joli bon de réduction et un bouquet de 10 roses très parfumées il y a des matins comme ça ou tout va bien !



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ca c'est de  la chaussure. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi je commence cet après-midi. A bientôt pour mon avancée.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bien jolie ta chaussure entourée comme çà !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien ton aiguille était turbo !!! bravo pour ta jolie photo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> qu'est ce que çà rend bien. Moi j'ai tout le matériel, mais je n'ai pas encore eu le temps de commencer.<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents