750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 13:03

Jamais deux sans trois, J'aime quand ça ne traine pas dans la corbeille, encore un petit patriotic qui n'a pas eu le temps de fondre sur une deuxième chute, pour le moment pas de perte en toile je suis toute contente de moi pour le coup
il a une bonne bouille je trouve.
The freedom drummer boy
octobre-2011-023.JPG
cette fois pas de bouton pour celui là une autre petite photo avant de partir en cuisine m'occuper du nouveau potiron

octobre-2011-019.JPG
 Bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Bravo il est super beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Yeah ! trop marrant ton patriot !! Et quel travail ! tous ces petits points de croix sont extremement régulier !! Ca m'épate !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup celui ci, le tambour est mignon. Jo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravissant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> On va finir par te retrouver outre-atlantique toi dis donc ... sympatoche celui là avec son tambour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents