750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 09:22

ce matin,  un petit tour sur le balcon et je trouve encore une petite fraise et si je vous dit en plus que les fraisiers sont encore en fleur... je suis vraiment contente d'avoir acheté ces barquettes.

aout 2011 003-copie-1

Dans la miam box du jour :
- un petit lit d'alfa

- tomates cerises
- 1 blanc de poulet
- fleurettes de brocolis
- graine de sésame
- panna cotta au carambar
- 1 fraise


Panna cotta au Carambar,

4 petits ramequins et 4 cup muffins

Ingrédients :
50cl de lait
20 cl de crème allégée 4%
2 gr d'agar agar = 2 c à café
édulcorant type hermesetas
1/2 c à café d'arôme carambar

mettre le tout dans une casserole faire chauffer en remuant  jusqu'à ce qu'une petite ébullition couvre le bord de la casserole, baisser le feu continuer en remuant pendant une petite minute.
Verser dans les ramequins, laisser refroidir à température ambiante, mettre au frigo

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> j'ai le même bento il est super pratique t'a vue !!trop top !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je l'aime beaucoup mais il est trop grand pour moi je termine rarement parfois je ne prends qu'un compartiment avec un fromage blanc à côté.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore! c'est plein de couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sympa ce bento, et quel bonheur d'encore trouver des fraises à cette époque. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore vos bento !! Comme j'emmène ma gamelle tous les jours au travail, ça me donne des idées. Encorrrrrreeeee !! Merci à vous. Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents