750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 09:10

le bento du jour est cuisiné pour une fois ! et j'en ai fait deux identiques aujourd'hui on ira au parc en espérant que la  guêpe d'hier ne soit pas au rendez vous !

 

c'est le deuxième kimono bento oval le petit dernier qui est arrivé en même temps que le kokeishi de chez Bento and Co. il m'aura accompagné tous les midis depuis lundi.

 

prochaine commande en vue un bento qui garde au chaud car les potimarrons font déjà leur retour et ça pour moi c'est un incontournable... et un bento kimono carré... la collection n'est pas terminée

 

aout-2010-007-copie-3.JPG

 

en entrée : des roulades de viandes de grison,

 

pour la salade de poisson :

des rondelles de poireaux cuites à leau dans une poele jusqu'à évaporation totale, cabillaud également cuit à l'eau,

dans un blender mettre un jus de citron, une poignée de tomates cerises jaune et coeur de pigeon, une cuillère de basilic et on mixe.

 

donc on laisse refroidir et on dresse le lit de poireaux, on rajoute le dos de cabillaud et on couvre de deux c à soupe de coulis de tomates cerises au citron et basilic (je crois que ça devrait être bon)

 

en dessert : du cheese cade

 

Sylvia t'as le même dans le bento kimono allongé

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Ohhh !! c'est pas bien de tenter comme ça, mais je ne craquerais pas encore pourtant ça fait un moment que ce motif kimono me plait le porte-monnaie n'est toujours pas d'accord.<br /> <br /> <br /> Humm ça me plait bien ça, le coulis de tomates sur le poisson, je n'y ai jamais pensé quand je me fais du poisson en papillote silicone. Merci beaucoup ton coulis va être très prochainement dans<br /> mon assiette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je vais bientôt mettre le nouveau sac fais mais que m'a copine a fait pour le bento kokeshi (trop beauuuuuuuu)<br /> <br /> <br /> là j'attends la nouvelle collection de bento chaud qui va bientot sortir j'ai posé la question chez Bento and co et je piaffe d'impatience<br /> <br /> <br /> le coulis trop bon tu peux y aller j'avais envie d'y ajouter une gousse d'ail mais je n'en avais plus.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> moi aussi j'ai passé une nouvelle commande chez Bento and co ! si je m'écoutais j'achèterais trop de chose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> rhoooooooo et tu as craqué sur quoi ?<br /> <br /> <br /> j'attends la mi septembre pour la nouvelle collection des bentos qui garde au chaud<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ça y est j'ai compris pourquoi tu parlais d'un autre boulot à faire.......S'pèce d'exploiteuse de pôv tite Isa!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> nan nan ma tite chérie celui là il a son sac violet coordonné le même que celui ou il y a déjà la petite kokeishi tu te souviens.... j'avais acheté deux sacs héhéhéhé t'as un peu de<br /> répos la collection pour les bentos chauds n'est pas encore en ligne, pas avant la mi septembre tu vois tu as droit à ta petite pause ma tite esclave adorée<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Archives

Articles RÉCents