750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 11:37

Un petit dessert de "féégnasse" comme j'aime pret en 3 minutes chrono et dont je ne me lasse pas, ingrédient indispensable le tofu soyeux, celui que je préfère personnellement c'est celui de la marque Taifun que je trouve en épicerie Bio.

2011-08-05-juillet--2011.jpg

alors pour réaliser un petit dessert crémeux à souhait et économique il vous faut peu d'ingrédients

Pour 4 personnes :

- 400g de tofu soyeux,
- 1 petit suisse 0%
- édulcorant liquide (ou du sucre si vous préférez)
- un arôme là j'ai opté pour l'arôme abricot sec
- 1 blender

Préparation simplissime mettre tous les ingrédients dans le blender et mixer jusqu'à ce que le mélange soit lisse et brillant, ajuster l'édulcorant et l'arôme selon votre goût et servir dans des verrinnes ou ramequins.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Je retiens le mot Fée BB (pour fée des Bentos et des Broderies!!)<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Plus de vermicelle de konjacs en france..pour l'instant,rupture de stock,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Difficile de faire plus simple effectivement ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je n'ai jamais goûté au tofu et ta recette te tente beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Là , j'aime les recettes  rapides !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents