750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 17:40

Et voici mes débuts pour ma future écharpe, rien de bien compliqué  mais un grand pas pour moi,

50 mailles au départ et toujours 50 pour le moment je vais droit je ne perds rien ! que du bonheur !!!

 

biensur c'est un point de base et je ne suis pas en retard pour l'hiver prochain, déjà 18cm

 

pour la laine j'ai pris des pelotes bouton d'or, Club 50% laine et 50% acrylique  et un joli crochet,

je pense que je n'aurai pas assez de deux pelotes noires.... et j'ai pris également deux prunes. je termine cette pelote et je verrai ensuite si je mixe les autres pelotes ou si j'y retourne pour en prendre d'autres noires.

 

 

avril-2010-035.JPG

 

 

et j'ai eu droit à un petit magazine Marie-Claire idées avec des petits modèles à réaliser au crochet avec du coton dmc

 

2010-04-04-avril-20102.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Salut<br /> <br /> <br /> ça done quoi ce magazine crochet (quels sont les modèles)? et où peut on l'obtenir?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour il y a autre chose que du crochet dedans je regarderai mieux ce soir, il y a les méthode pour débutant les points sont expliqués il y a aussi des schémas, de la promo aussi pour les fils<br /> de coton à crocheter DMC,<br /> <br /> <br /> vous le trouverez chez votre mercière.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Sympa, bon début<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est marrant ce point de crochet on dirait du tricot ....mais bon aussi j'y connais rien moahhhh !  si tu vas être élégante l'hiver prochain ! et en plus tu pourras dire "c'est moi qui<br /> llllllll'ai fait ! "<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu aurais du te faire un maillot de bain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un bon début!!<br /> <br /> <br /> Bisous Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents