750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 16:28

Je pourrais avoir honte mais même pas !

 

il était presque terminé depuis la mi décembre... un peu enterré depuis, parfois réclamé mais rien à faire ça rentrait par une oreille et ça ressortait par l'autre,

 il ne manquait que le S à she que j'avais oublié, c'est pour le petit Sam, à la base il devait être monté en coussinet d'où les marges , oui je sais ce n'est pas centré, mais si j'étais une miss parfaite ça se saurait.

Il ne finira pas en coussinet la mère SamIsa a finalement d'autres projets pour lui et question marges finalement on est encore large. Affaire à suivre.

Il s'agit d'un modèle gratuit - The sampler girl - long  may she wave, une autre créatrice que j'aime beaucoup.

avril-2011-041.JPG
http://atthehoneysuckletree.blogspot.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Il faut tant de temps pour compter ces points minuscules...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tout joli! tout mignon!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> DE qoui je me mêle, je ne comprends pas ce que tu mets a propos des patchs, pourrais-tu être plus clair. moumy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je parle de patchwork qui est en rapport avec la broderie et  pas avec le lien de la pub AVON que tu as mis je me mèle juste de ce qui me regarde, maintenant peut être que t'es trompée<br /> en collant ton lien.  Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour ,et les miens de produits vous les connaissez??parceque vous risquez de faire connaissance avec ma fameuse soupe à la grimace,demain...avec les marges que tu as laissé ,je sens que je<br /> vais m'amuser!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pour le patch tu as largement de quoi faire ma poule même que tu vas recouper  on est larrrrrrrrrrrrrrge<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Archives

Articles RÉCents