750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 14:12

Le Soleil est de retour ça vous dirait de déguster un ice cream maison avec moi, si je vous je dis que c'est 0 culpabilité en prime

sortez les sorbetières des placards, laissez les bols au congel,  c'est parti pour trente minutes chrono.

mes parfums préférés sont la réglisse, la lavande et le marron glacé, fruit de la passion,  pistache, banane..
ça tombe j'ai tous les arômes !!!

une pause douceur dudu bien crémeuse...
2011-07-31-juillet--2011.jpg

Ingrédients pour 6 boules :
- 2 oeufs
- 300g de fromage blanc 0% (3 petits pots)
- édulcorant  liquide hermesetas qui supporte la congélation
- 1 pincée de sel

- 1 c à café d'arôme réglisse http://www.lafeeregime.com/

séparer les jaunes des blancs,
fouetter les jaunes avec l'arôme l'édulcorant et le fromage blanc.
monter les blancs en neige avec une pincée de sel.
mélanger les deux préparations délicatement et la placer dans le bol de la sorbetière, programme 30minutes.

placez au congélateur et déguster.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Très appétissant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop fort la recette !! Rala la pas bon pour moi je vais craquer là !! JE VEUX DE LA GLACE !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu peux craquer c'est 100% plaisir et sans risque pour le maillot c'est régime facile à faire<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Original comme parfum !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'adore j'avais fait cette découverte un été dans le sud de la France maintenant on en trouve aussi chez picard.<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Archives

Articles RÉCents