750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 08:47

avril-2010-006.JPG

 

Alors depuis le temps que j'avais envie de la broder !!! elles sont trois mais je pense que je n'en ferai qu'une pour le moment je me suis permise de changer toutes les couleurs du kimono pour l'assortir à mon bento kimono murazaki (violet).

bon non elle n'a pas un cheveux blanc, et ce n'est pas une poussière sur votre écran c'est Monsieur Shanghai qui est venu la biser .... rha ce matou

 

 

Alors pour les brodeuses bentophiles qui ont ce modèle et qui n'ont pas envie de chercher les couleurs DMC car lorsqu'on a pas de nuancier ça prend du temps

les voici :

 

le vert foncé : 3347 col et bordure intérieure du kimono

le bleu ciel : 3811 col

le vert émeraude : 3810 anémone et frise

le violet : 550 fond du kimono

le rose : 3607 fleurs

 2010-04-09-avril-2010.jpg

 

pour la tête et les cheveux j'ai respecté celle du modèle

je l'ai monté en coussinet, au dos un tissu forcément violet mais uni, un ruban assorti au fond du sac mais je n'ai pas mis de bourre  je l'ai laissé tout plat je ne voulais pas qu'il est plus de volume ou de poids. (le jour ou j'aurai des angles bien carrés.... il tombera des pastèques)

 

et je suis bien contente d'avoir terminé et finitionné hier soir car ce matin ma douce SamIsa m'envoie un tit mail et là attention les n'oeils j'ai gardé la bouche ouverte les yeux grands comme des soucoupes et voilou de quoi me donner l'envie de trouver des Bentos de toutes les couleurs pour l'assortir à sa future pendouille !!!

 

c'est trop fort merci Isa !

 

Bentophiles Brodeuses accro mettez vos bavoirs ! ça déménage

 

http://le-petit-monde-de-babouchka.over-blog.com/article-32030505.html

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Rhooo que de tentations sur ton blog, toutes plus belles les unes que les autres. Je suis allée voir le lien et du coup que de merveilles, que de belles histoires, je me suis imprimée deux<br /> grilles pour mon bento à venir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour le lien ! super ta kokeshi Tralala et merci aussi pour les couleurs, je la ferais peut-être pour mon  fututr bento qui va bientôt arriver <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jusqu'au bout de l'aiguille les japonaiseries alors ! lol ! même quand tu brodes c'est japonais ! où est notre ktia fan de primitif ? hein ? rends la nous de suiiiiiiiiite ...pdr ! elle est bien<br /> mignonne ta kokeshi mais si tu te lances dans les kimmidoll on est pas rendues ! grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bento et broderie associée la combinaison idéale ! super mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est adorable et parfait avec ton bento !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents