750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 18:03

Comprenez-vous pourquoi je le veux aussi, mais je crois que cette fois maman dira non.... steuuuuuuuuuuuuuuuuuu plaittttttttttttttttttttt mum

Benny--5-.JPG

son petit nom Benny une couleur qu'on aime beaucoup toutes les deux, (Bisé ; Ivoire ; Ballerine de la boutique Pain d'épices)
opération trouver des yeux de verre de chat petit modèle.... ça devient urgent

Monsieur s'étire sur le napperon crocheté par Maman il y a déjà bien longtemps, une farandole de chats 

2012-08-281.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Et j'ai oublié : le napperon est superbe, d'une régularité que je ne suis pas prête d'atteindre...<br />
Répondre
S
<br /> C'est pas un nours, c'est un chaton ;-) Je crois qu'il va falloir que je m'y mette aussi, je suis sûre que mon fiston adorerait que je lui fasse des lapinous et des nounours!!!<br />
Répondre
M
<br /> qu'est ce qu'il est beau ce petit nounours !! mais il est minuscule il me semble non ?? quel travail !!! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
M
<br /> quel talent !!! vraiment superbe xxx marisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />   J'avais pourtant mis un message, mais il n'est pas passé!!!!<br /> <br /> <br /> Il est trop mignon ce petit nourssssss!!!!<br />
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents