750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 18:46

Aujourd'hui des petits messages me demandaient si j'avais été relever mon courrier nan nan je ne suis pas descendue.... hop je saute dans une tenue descente et effectivement un colis est bien lààààààààààààà un double paquet en fait, Ma petite Sorcière rouge LSR link pour les intimes et Moulinette notre cartonneuse d'enfer link encore d'autres versions des sister stitcher  à tomber 

Attention les n'oeils, on sort le bavoir, nan Moulinette je garde touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut j'aime trop !!! 

de la part de LSR un ravissant coussinet avec un coeur ajouter qui vient lier les deux brins 

P1370313.JPG

 et de ma cartonneuse adorée la boîte aux tissus d'enfer, elle me connait bien elle sait que j'adore les black bird !!! et les tissus primitifs 


2013-02-11.jpg 

un mini biscornus brodé en 1/1 une petite merveille et un superbe garde fils  
 2013-02-111.jpg

Et pour un peu je n'allais pas au courrier aujourd'hui !!!!
des z'amours les copines 

j'ai enfin pu installer picasa après x tentative ça fonctionne enfin les montages sont de retour c'est magique 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> superbe boite on reconnait bien là la chef du cartonnage!!! je la vois fin mars au salon à Grenoble encore une bonne journée::<br />
Répondre
M
<br /> C'est un superbe échange<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
L
<br /> DIs donc ta boite aux lettres est drolement grande pour contenir tant de jolies choses ! belle soirée<br />
Répondre
M
<br /> tu vois qu'on a bien fait de te faire une surprise, c'est nous qui sommes récompensées te voila de retour sur le forum<br /> <br /> <br /> bisous en vrai bientôt je l'espère!!<br />
Répondre
D
<br /> C'est magnifique!<br />
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents