750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 12:10

Je serais présente sur le stand de Monsieur Brin G25 samedi et dimanche n'hésitez pas à passer me faire un petit coucou,
Il n'y aura pas d'ours avec moi mais mes petites nouveautés à savoir

l'alphabet au complet  des monogrammes en folie à broder selon son envie
pour le personnaliser davantage, pour un collier, broche, porte clés,  au pochon, trousse à ouvrage sur une serviette de bain ... tout un programme
à titre d'exemple ils sont brodés sur des toiles de tailles  différentes, et en 1/1 ou 2/2, en monochrome, nuancé ou les deux à la fois tout est possible.
 

2011-05-06-avril-2011.jpgLe k et le C N° 709/701 en soie sufine nuancée Tiara pour http://www.brin.fr/index.php?pg_t=navig&m=60

Le B en soie-et nuancée N°705/525  http://www.brin.fr/index.php?pg_t=navig&m=53 et moco noir 

coussin-b.JPG

le F en Moco rouge et DMC

pour le support et les pampilles du K si vous souhaitez réaliser le même montage vous trouverez les supports chez Rovaris http://www.rovaris.it/

à la nichepour les petits coquins qui laissent des traces de patounes et planquent les os dans le jardin, pour un carnet de santé, une poche de voyage ou en coussinet


novembre-2011-006-copie-1.JPGavec les fils japonais de la gamme moco uni http://www.brin.fr/index.php?pg_t=navig&m=56 ou nuancé http://www.brin.fr/index.php?pg_t=navig&m=59 
et Sparkle-Lame noir métalisé N° 212 super agréable à broder même doublé il ne casse pas et ne s'éffiloche pas http://www.brin.fr/index.php?pg_t=navig&m=54 que du bonheur

et un petit paon romantique et classique dont la queue fait penser aux yeux d'Hera 
paon2011.jpgen soie surfine nuancée Tiara N°508 en 1/1 sur une toile de lin 16fils

bon salon

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour Katia ^^.<br /> c'est avec délectation que j'ai parcouru l'ensemble de votre blog durant ces derniers jours !<br /> Vos créations personnelles sont simples et tentantes, et me rapellent un peu les coeurs d'Isa HV.<br /> Vos réalisations personnelles, avec aménagement des couleurs suivant vos convenances sont très réussies également, quant aux finitions, elles donnent envie !<br /> J'aime bien regarder les bentos, mais je n'ai pas le temps de m'adonner à cette passion de la vue et des papilles.<br /> Bonne continuation à vous et à très bientôt ! Arquencielle<br />
Répondre
P
<br /> J'ai reconnu mon F!!! elles sont superbes tes grilles, gros bisous ma belle<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ej vais au salon de sailly ce we, dommage, j'adore tes petits coeurs!! bon salon!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon salon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est bien dommage que je ne puisse m'y rendre je t'aurais volontiers rencontrée. Merci pour ce partage et ces belles broderies. Bonne journée. Bon salon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents