750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 16:55

une petite recette bien gourmande sans toléré aucun, un tiramisu parfumé avec l'arôme pomme cannelle de la fée régime, je l'adore. un vrai plaisir qui se déguste en PP dès l'attaque.
simple et parfaitement équilibré en arôme "sucre"
la recette est ici proposé ma Miss Green Thea 

janvier-2012-056.JPG


http://www.dukanaute.com/recette_tiramisu_pomme_cannelle-7658.html

J'ai repéré cette recette le jour de sa sortie je savais que j'aimerai et je confirme c'est une tuerie

 

il ne vous faut qu'une chose indispensable l'arôme pomme cannelle que vous trouverez ici
http://lafeeregime.com/P/aromes-alimentaires-115-ml/1046-pomme-cannelle.html

les feuilles de gélatine font 2 grammes attention si vous achetez les feuilles St lucie elles ne font que 1 gramme
avec la quantité de génoise étalée finement sur une plaque de silicole à génoise couverte d'un papier sulfurisé

J'ai utilisé un carré de présentation de 12cm : 2 couches de génoise
2 ramequins (2 couches de génoise par ramequin, découpées avec un cercle de 8cm de diamètre)

2012-04-01-janvier-2012.jpg

 


à dévorer sans modération



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> mmmmhhh!!! ça m'a l'air bon ça!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ho oui très super léger un vrai délice et à volonté si on veut<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Appétissant ! <br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
K
<br /> <br /> un régal<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Archives

Articles RÉCents