750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 13:28

Encore un vite préparé car ce matin car j'en ai profiter pour faire une mousse de tofu à la noisette, recette de miss couette  juste mortelle car je suis une accro du sojasun à la noisette  et comme ce dernier ne rentre pas dans le cadre de ma phase actuelle... là c'est juste magique maintenant que j'ai cette délicieuse recette je n'en achèterai plus ! ça c'est dit

j'ai juste supprimé l'agar agar ajouté, et pour l'édulcorant j'ai utilisé le candérel vanille car je n'en ai pas d'autre en poudre...



bento cheese cake

un lit de graines de brocolis les premières maison de la saison j'ai ressorti les germoirs un jour de soléil c'était..... ça a mis un petit temps avant de démarré.    
roulés de jambon aux  carrés frais au poivres et baies rose 0% (j'en ai utlisé deux) graines de brocolis à l'intérieur aussi. un peu de sésame au wasabi par dessus.

des tomates cerises, basilic, oseille rouge
pour le dessert .... non pas mais bien 2 on s'en fiche c'est tout bon.
1/2 cheescake au tofu citron matcha
fait hier soir
et The mousse au tofu soyeux noisette  

 
Mousse de noisette au tofu soyeux de misscouette pour la recette c'est ici l'essayer c'est l'adopter !

http://www.dukanaute.com/recette_mousse_a_la_noisette-7997.html
mousse-noisette.jpg 
clin d'oeil particulier à ma SamIsa  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Archives

Articles RÉCents