750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 07:55

Rien de bien nouveau dans ce bento et du déjà vu car c'est un peu ce que j'adore en ce moment donc j'y reviens et du rapide car j'ai juste laissé dégeler un reste de ratatouille et une cuisse de poulet de la veille déjà désossée. juste 5 minutes pour préparer les muffins au cappuccino.

juin-2011-003-copie-4.JPG

- 1 cup de 4 radis
- tomates cerises
- 1 cuisse de poulet et son haut
- ratatouille dégelée
- dernières feuilles de basilic ça y est je suis en manque.....

- 1 petit pain au lait
- 1 cake dudu cappucino

Bon lundi

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> j'aime les saveurs de tes bentos ^^ c'est frais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'échange le tout (sauf le cake Dudu) avec le buffet de la cantine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents